Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association union des vendeurs professionnels sur internet
23 janvier 2008

genèse de l'association

Subissant une féroce concurrence de vendeurs particuliers, j'ai décidé d'intenter une action en justice contre une vingtaine de ces individus, constat a été exécuter par huissier de justice (coût 490 euros). Pour que la plainte (non déposée devant un tribunal compétant à ce jour) ait plus de poids, mon avocate m'a suggérée de contacter une association de défense des vendeurs professionnels, à notre grand étonnement celle-ci n'existait pas. Après avoir pesé le pour et le contre, décision a été prise de créer l'association avec au départ l'appui de deux personnes de mon entourage, qui occuperont pour une très courte période les postes de secrétaire et trésorier, même si celles-ci n'ont pas le statut de vendeurs professionnels mais de particulier inscrit sur une plate-forme de vente internet. Nous avons du inclure momentanément dans les statuts à l'article 5 la possibilité d'adhésion des particuliers.
L'article 5 sera donc rapidement modifié ainsi que d'autres, les postes de secrétaire ainsi que de trésorier seront vacants.
J'invite les vendeurs professionnels désirant adhérer, de postuler à l'un de ces postes.
Comme toutes nouvelles organisations, nous avons nos maladies infantiles. Je vous demande donc à tous de bien vouloir faire preuve de mansuétude.

le Président,

Dewaele willy

Publicité
Publicité
Commentaires
association union des vendeurs professionnels sur internet
Publicité
Archives
Publicité