Libres propos (2)

Des vendeurs professionnels sur internet m’ont écrit pour me dire que le fait de lancer un nouveau site de ventes aux enchères, n’est pas une idée très judicieuse, qu’elle peut être considérée comme vénale.

Ma réponse est la suivante:

Que pensez des différentes plates-formes qui vous proposent les mêmes services contre des frais exorbitants, sans cessent en augmentations, ne le sont-elles pas ?

Plates-formes dont vous avez permis par votre travail, de croître en réputation, d’engranger de mirobolant bénéfices, d’avoir chaque jour plus de fréquentation. Elles vous offrent en guise de remerciement un peu plus de concurrence de vendeurs « particuliers », vendeurs hors U.E., plus de contraintes, moins de services, etc… Libre à vous de continuer sur cette voie pour ceux qui y trouvent leur compte.

Pour les autres vous savez qu’il existe maintenant une alternative, que rien n’est immuable, que si vous le voulez, demain www.eticpro.com peut devenir le site de référence sur internet pour le plus grand profit de tous, vendeurs professionnels, consommateurs ainsi que de l’association union des vendeurs professionnels sur internet.

Pour cela il vous faut franchir le Rubicon.

Ps : Amis consommateurs ne l’oubliez pas :

Toute l’importance d’effectuer vos achats sur internet de préférence chez des vendeurs professionnels, non seulement dans votre propre intérêt (satisfait ou remboursé), mais également en agissant de la sorte vous participez à la pérennisation des entreprises, à la sauvegarde et à la création d’emplois.

Dewaele willy